Ode à la différence

Publié le par Daniel Racine


© Nihil productions

Il y a beaucoup de bons films à voir ou revoir en fin de semaine aux Rendez-Vous du Cinéma Québécois. Et une primeur de choix, le 4e film du prolifique Denis Côté, Carcasses. Vous pouvez lire ma critique dès maintenant. Pour consulter l'horaire des RVCQ, cliquez ici.

Publié dans Critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Première fois que je viens sur ce blogue. Je suis content de le découvrir. Je l'ai mis dans mes favoris.<br /> <br /> Je connaissais le blogue de Charles-Henri Ramond, Films du Québec, mais le vôtre est intéressant aussi.<br /> <br /> Ce qui m'a amené ici, est une recherche sur le film Carcasses. C'est que j'ai réalisé un sondage sur mon blogue. Quel est selon vous le meilleur film québécois sorti en 2009. Vous pouvez pour plus<br /> qu'un film. Votre opinion m'intéresse, d'autant plus que vous semblez vous y connaître.<br /> <br /> La liste est complète, je crois. Et le film Carcasses a récolté trois votes. Cela m'a intrigué. Je compte préparer un billet sur ce film. J'aimerais avoir un extrait vidéo.<br /> <br /> Voici l'adresse de mon blogue, quoique vous pouvez cliquer sur mon nom : http://www.abeille344.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre