Prédictions pour les Jutra (2e partie)

Publié le par Daniel Racine


Babine
© Alliance Vivafilm

Suite du jeu des prédictions et de mes choix pour la 11e Soirée des Jutra qui aura lieu dimanche. Aujourd'hui,  toutes les catégories qui donnent les apparences d'un film: maquillage, coiffure, costumes, son, musique et direction artistique.

Meilleure direction artistique
C'est pas moi, je le jure
Le piège américain
Babine
Dans une galaxie près de chez-vous 2

Meilleur son
Babine
Le grand départ
Tout est parfait
Who is KK Downey?

Meilleure musique
Babine
Ce qu'il faut pour  vivre
Un été sans point ni coup sûr
...Maman est chez le coiffeur

Meilleur costume
Babine
...Maman est chez le coiffeur
Le piège américain
Le banquet

Meilleur maquillage
Le déserteur
Borderline
Babine
The descendant

Meilleur coiffure
Cruising bar 2
C'est pas moi, je le jure!
...Maman est chez le coiffeur
Babine


Faites vos choix et consultez mes prédictions et mes choix.

Demain, scénario, photo, montage et les rôles de soutien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article