Ralentissement de service...

Publié le par Daniel Racine

Me revoici sur mon blogue de cinéma québécois, après de longues vacances en apparences. Toutefois, j'ai consacré beaucoup de temps à mon émission de radio (CINÉFIX tous les jeudi à 18h sur les ondes de CIBL 101,5 FM), émission pour laquelle je suis aussi bien l'animateur que le réalisateur et le recherchiste depuis le début juin.

Beaucoup de chapeaux à porter, ce qui m'a obligé de ralentir, voir même interrompre temporairement, ma publication de textes sur ce blogue. Ne pouvant poursuivre à la même cadence que les mois passés, je tiens à continuer cette aventure cinématico-littéraire mais en me concentrant davantage sur l'aspect critique du cinéma d'ici, laissant à d'autres l'actualité et autres nouvelles qui nécessitent une certaine rapidité de publication. Ainsi, vous pourrez lire mes opinions des films d'ici et aussi mes éditoriaux sur divers aspects de notre cinéma. Ces coups de coeur et coups de gueules tenteront, d'une certaine manière, de suivre ce qui se passe dans le 7e art au Québec.

Merci d'être fidèle à ce blogue et sachez que j'adore recevoir vos commentaires.

N.B. CINÉFIX aura bientôt son blogue, quelque part cet automne avec l'arrivée de la baladodiffusion des émissions de CIBL. Gardez vos antennes sorties !

Commenter cet article