Le pire est à venir?

Publié le par Daniel Racine

 

Je l'avoue, je suis l'un des rares québécois à ne pas avoir aimé La grande séduction. Je n'ai toujours pas compris pourquoi ce petit film passable a fait craquer tant de spectateurs. Le scénariste d'un de nos plus gros succès dans notre box-office, Ken Scott, nous arrive cet été avec une première réalisation qui semblait sympathique (voir le teaser). Malheureusement, la nouvelle bande-annonce nous fait craindre le pire pour Les doigts croches. Nous pourrons le vérifier le 31 juillet prochain.

Commenter cet article

Antoine 03/06/2009 13:44

Ah pas encore une histoire de vol. Me semble que le Guide de la petite vengeance était un assez grand échec comme ça. Mis à part Maurice Richard que j'ai trouvé très efficace, je n'ai apprécié son écriture que dans l'émission Le Plateau.

Daniel Racine 05/06/2009 21:59


Bonjour Antoine,

j'avoue qu'il y a un manque flagrant d'originalité dans le thème. Le seul aspect qui peut sauver cette production demeure les lieux fréquentés par les personnages. Si jamais le film est mauvais (et
Dieu sait que Le guide de la petite vengeance l'était), nous pourrons toujours dire que Ken Scott nous aura fait voyager.

Merci de me suivre !

CQC