Pipi, caca, poils !

Publié le par Daniel Racine

J'aimerais bien me faire pardonner pour ce titre franchement désagréable mais selon moi, c'est le seul adéquat pour vous présenter ma critique du dernier long-long-long-métrage d'Érik "Bon cop bad cop" Canuel, Cadavres.


© Les films Séville

Publié dans Critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, un de vos compatriotes, Charles-Henri ( http://filmsquebec.over-blog.com) m'a déjà dit tout le mal qu'il pensait de Cadavres. J'en suis d'autant plus désolée que le roman est très bien comme les autres de François Barcelo. Sinon, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de films québecois visibles en France. Bonne journée.
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Dasola et merci de votre commentaire !<br /> <br /> Cela doit être le cauchemar de tout auteur qui cède les droits pour une adaptation de son roman: et si jamais ils font un navet avec mon roman... C'est malheureusement le cas avec ce livre de<br /> Barcelo. Connaissait-il vraiment les films de Monsieur Canuel? Je ne crois pas car sinon il aurait passé son tour. Trop tard.<br /> <br /> Je ne peux pas croire que ce long-long-long-métrage sortira un jour en France...<br /> <br /> Merci de me suivre !<br /> <br /> CQC<br /> <br /> <br /> <br />